Livre d'or

Témoignage de C. 

"Libération, oiseau, vole... je m'approprie mon corps. Mon esprit se libère et une grande joie de vivre, un appétit pour les bonnes choses prennent place dans ma vie. J'oublie ma rancune face aux difficultés et cela me permet d'avancer. Je me sens très positive et enthousiaste. Je n'ai plus peur d'avoir peur, je n'ai plus peur d'assumer et d'assurer, ni d'avoir mal. 
Je deviens belle. Je suis gaie. 
Je suis responsable de MA vie, et de MES choix."

Témoignage de Z. 

"Je suis enfin sereine et détendue. J'ai enfin un moment rien qu'à moi. J'ai acquis plus de confiance en moi grâce aux ateliers." 

Témoignage de G. 

"Merci pour cette façon de nous apprendre à nous libérer. J'avais besoin de cela. C'est bien dommage que ce cours soit vite passé. 10 séances c'est peu pour sortir vraiment de cette angoisse perpétuelle. Ton travail, Alice, me fait beaucoup de bien. Merci pour ta douceur."

...

Témoignage de M-F. 

"Avec le travail de la Danse Mieux-Être, nous découvrons notre corps. Les propositions !...Des fois ce n'est pas facile quand cela nous révèle ou nous apprend une particularité de notre caractère. J'ai découvert récemment combien de peur il y avait en moi. Peur de faire confiance, peur d'aller de l'avant, peur d'OSER ! Cette vieille peur remonte à loin et m'a sans doute éloigné de beaucoup d'expériences, mais l'important, c'est que grâce aux propositions de Danse Mieux-Être, je viens d'en prendre conscience et c'st le début d'une délivrance, d'un changement.
La différence avec une thérapie dite traditionnelle (en entretien) est que ce constat aurait été défini seulement "intellectuellement", mais le vivre, grâce à son corps avec d'autres participantes comporte un choc mais aussi un défi. Constater et décider de modifier sa vision de soi et des choses de la vie.
Je vais dès à présent prendre le temps de découvrir qui je suis. Je prends conscience de ma réelle identité. Je cesse de me dévaloriser, de me voir avec des limites.
Ce travail avec Alice m'apprend et me révèle beaucoup de choses sur moi. Grâce aussi à la bienveillance du groupe, ce qui permet d'être plus détendue, d'être nous-mêmes et d'oser, toujours oser !"

Témoignage de Ma.

"Je suis quelqu'un de grande taille et un peu timide. 
Apprendre à danser avec Alice m'aide beaucoup à apprivoiser mon corps, à l'incarner et accepter le regard des autres.
Des moments riches en découvertes de soi-même et en émotions." 

Témoignage de Mu. 

"La danse était pour moi l'occasion d'une expérience nouvelle... où l'expérience est devenue alors découverte : découverte de soi, de mon corps, du mouvement toujours guidé dans la bienveillance et le respect de chacun. 
Mais elle nécessitait d'accepter que je perde mes repères, d'abandonner l'idée de performance, de lâcher prise et de me confronter à mon propre regard. Alors la danse ouvre un champ des possibles incroyables et permet d'accéder à une autre connaissance de soi. 
Et pourquoi pas se laisser emporter vers une autre expérience qu'est celle du spectacle ? Il n'y avait alors qu'un pas...de danse ! Au-delà de l'enjeu personnel, c'est le plaisir de partager avec les autres, sur scène qui me porte et m'a donné l'envie de vivre cette aventure."